Share

You are here

Compagnie

Anciennement General Motors Strasbourg, PUNCH Powerglide est un fournisseur mondial de transmissions automatiques et de pièces automobiles depuis plus de 50 ans.

PUNCH POWERGLIDE | Fournisseur mondial de transmissions automatiques et électrifiées

Fondée en 1967, notre société s’est imposée comme un fournisseur mondial de transmissions automatiques, d’abord sous le nom de General Motors Strasbourg, puis sous le nom commercial de PUNCH Powerglide Strasbourg (PPS) depuis 2013. Notre société appartient au groupe PUNCH.

Maîtrise et expertise reconnues

 

Fort d’une solide expérience, PUNCH Powerglide maîtrise tous les processus de développement et de production de transmissions automatiques et de pièces automobiles.

Notre société emploie 800 personnes réparties dans 4 divisions majeures:
Division industrielle• Division
développement
Services
généraux • Ventes et marketing

Découvrez nos compétences et notre expertise.

Des solutions innovantes sur mesure

 

PUNCH Powerglide fournit à ses clients des solutions innovantes et sur mesure pour les processus de production et la recherche pour le développement de transmissions automatiques ainsi que des services d’ingénierie.

Notre vision : devenir un leader dans l’intégration et la production de solutions de transmission de puissance compétitives pour nos marchés automobiles cibles.
Découvrez les missions et les valeurs de PUNCH Powerglide Strasbourg (PPS)

En savoir plus sur nos produits et services.

Une entreprise sur la tendance à la hausse

Vue aerienne

En janvier 2013, la société belge PUNCH Motive International, aujourd’hui nommée PUNCH Motive International (PMI), a racheté l’ancien site de General Motors Strasbourg sous le nom de PUNCH Powerglide Strasbourg SAS (PPS). Depuis cette date, PMI et son propriétaire, Guido Dumarey, ont investi l’équivalent de 250 millions d’euros dans des installations de production modernes et numériques et 72 millions d’euros dans la recherche et le développement.


Situé sur les rives du Rhin, près de la frontière allemande, PUNCH Powerglide bénéficie d’une situation géographique clé avec toutes les ressources de la chaîne d’approvisionnement nécessaires pour exporter ses produits vers les pays limitrophes et à travers le monde.

                              

En 2015, PUNCH Powerglide a ouvert une filiale à Tianjin, en Chine, dans le but de renforcer sa couverture du marché chinois et d’être plus proche de ses partenaires et clients du secteur automobile.

​​